The First Drop of Crimson

Publié le par Kisten

The First Drop of Crimson

Le premier tome spin-off de Chasseuse de la Nuit

 

 

sans t16

 

Résumé : La nuit n’est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor sait bien ce qui se terre dans l’ombre – sa meilleure amie, Cat Crawfield est moitié vampire – et elle a déjà connu plus d’horreurs qu’un humain moyen ne pourrait supporter. Le sombre passé de sa famille est entouré de secrets bien gardés et un démon métamorphe a fait de Denise sa proie. Sa survie repose maintenant dans les mains d’un immortel qui éprouve un certain appétit pour elle. Son nom c’est Spade, un puissant et mystérieux vampire vieux de plusieurs siècles qui devra lutter contre sa faim pour elle pour mieux la protéger.

 

 

Avis Cralana : Alors voici un spin-off à croquer

L'ambiance de ce tome, la tension romantique entre Spade et Denise est prenante et envoutante.
Après avoir perdu quelqu'un qui lui est cher elle ne veut plus avoir à faire au monde des morts-vivants. Spade qui a perdu sa bien aimée humaine, qui plus est, ne veux plus avoir à faire au monde des humains sauf pour un petit encas.
Mais quand Denise à besoin d'aide son dernier recours n'est autre que Spade. Et cela n'est pas pour lui faire plaisir de même que pour le vampire.
On suit leurs aventures au fil des pages et plus on avance plus ils se rapprochent mais le problème est qu'elle est humaine et qu'elle ne veut pas devenir vampire et que lui ne veut pas la perdre.

C'est un tome à la hauteur des aventures de CAT & BONES.
Et j'en viens à préférer Spade à Bones il est plus romantique moins arrogant et plus passionné.
Exploiter les personnages de Spade et Denise est vraiment intéressant et j'espère qu'il va y avoir une suite!

 

Commenter cet article

Line 24/03/2011 12:03


J'ai vraiment envie de le lire ! Ce sont deux personnages que j'aime beaucoup.